­
­
Meli Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir - bodysplash.fr

Meli Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir

eoKfJ160AC

Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir

Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir

L'escarpin en cuir Angelina ®, est un beau basique qui jouit d'une allure sûr grâce à son bout rond, son beau talon et sa ligne élancée. Il vous promet une élégance discrète et raffinée, l'escarpin en cuir de chez Angelina ®, un basique indémodable du vestiaire féminin !

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque ANGELINA
Nom du produit Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille cha
Catégorie ESCARPIN
Informations produit
Couleur principale Noir
Genre Femme
Type de public Adulte
Commentaire Avec plus d’un million de paires vendu, Chauss-marques est l'une de nos références dans la diffusion de chaussure ville en cuir de qualité et fabriqué en Europe. Il vous présente ici un modèle de la collection Angelina ®. Angelina ®, est une marque comme on les aime : Des modèles toujours féminins, recherchés et subtilement travaillés, pour n’en faire jamais trop mais toujours assez. Toute la collection chaussure Angelina ®, est fabriquées artisanalement en Espagne, elles sont très confortables et de grande qualité. Avec plus de 20 ans d'expérience au service de la Mode, la marque Angelina ®, a pour philosophie "qualité, chaussant et design" aussi bien dans ses modèles tendances que dans ses grands classiques. Spécialiste de la chaussure de style, ses modèles sont très féminins ont pour particularité de vous chausser du 32 au 42 selon les formes. La marque Angelina ®, fait partie intégrante de l’univers de la mode et propose ses collections été comme hiver au même rythme que le prêt-à-porter. Simple et classique Angelina ®, réalise ses chaussures dans des cuirs de qualité avec le plus grand soin, pour que vous soyez très tendance au meilleur prix…
Couleur(s) V-noir
Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir Meli - Escarpins bout rond talon haut aiguille chaussures petite pointures Femme marques Angelina cuir vernis noir

Nous utilisons des cookies pour suivre l’état de votre session et vos préférences.

Nous sommes la seule organisation qui se consacre exclusivement à la défense des peuples autochtones du monde entier. Nous les aidons à défendre leurs vies, protéger leurs terres et déterminer leur propre avenir.


Les sociétés industrialisées soumettent les peuples autochtones à la violence génocidaire, à l’esclavage et au racisme dans le but de leur voler leurs terres et leurs ressources et d'exploiter leur force de travail au nom du 'progrès' et de la 'civilisation'.

Baskets basses CONVERSE CHUCK TAYLOR ALL STAR SHIMMER
Le Chameau Chasseur Mens Wellington Démarrage Vert Vierzon 41 Calf
Grâce à vos efforts sans relâche nous pouvons survivre
Jumma Bangladesh
 

Nous refusons toute subvention gouvernementale : nous dépendons de vous.

Sandale Espadrille compensée MIR
 

Aidez-nous à collecter des fonds, prenez part à nos campagnes et parlez-en autour de vous.

LONGO 1007908, Mules Pour Femme Gris

Rejoignez ce mois-ci notre communauté de donatrices et de donateurs qui nous soutiennent à travers à un don mensuel. En faisant un don tous les mois, vous nous permettez de nous lancer dans de nouvelles campagnes avec la certitude d’avoir les ressources nécessaires pour les mener à bien. L’union fait la force et le monde a besoin des peuples autochtones. Ensemble, nous pouvons les aider à survivre.

Vous pouvez contribuer à faire de ce monde un endroit meilleur en mettant en place dès aujourd’hui un don mensuel : pour les peuples autochtones, la nature et toute l’humanité.